Quel ragréage pour un sol de garage ?

Quel ragréage pour un sol de garage ?

Quel ragréage pour un sol de garage ?

Quel ragréage pour un sol de garage ?

Dans le cas d’un sol de garage, une planimétrie régulière et un aspect lisse sont nécessaires surtout lorsque l’on souhaite appliquer une protection de surface de type peinture. L’emploi d’un mortier permettant de ragréer sur de fortes épaisseurs jusqu’à 20 mm est recommandé.

Comment utiliser un ragréage ?

3:207:20Extrait suggéré · 59 secondesTuto brico avec Robert pour réaliser un ragréage sur sol béton – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment faire un ragréage d’un garage ?

Le ragréage d’un sol de garage devra se faire sur un sol parfaitement nettoyé et dépoussiéré. Il n’y aura pas besoin de coffrage puisque les murs périphériques pourront retenir la matière. Autolissant, le ragréage sera alors simplement déversé et étalé sur le sol. Il se lissera de lui-même ensuite.

Comment renover un sol de garage ?

Option 7 : la peinture Il s’agit d’une peinture spéciale à base de solvants et de résine qui améliorent considérablement sa dureté et sa longévité. Sa pose est simple il suffit d’appliquer une ou plusieurs couches de la couleur de votre choix directement sur le sol.

  Pourquoi la spécialisation selon les avantages comparatifs Permet-elle des gains de productivité selon Ricardo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *