Quel site pour donner son chien ?

Quel site pour donner son chien ?

Quel site pour donner son chien ?

Quel site pour donner son chien ?

Les sites à privilégier sont : Ebay, Vivastreet, LeBonCoin, Facebook, et autres forums spécialisés dans l’adoption, ou tout simplement des forums qui parlent de chiens, de préférence spécifiquement de la race de votre animal.

Quels sont les refuges pour les chiens?

  • Certaines associations sont des refuges qui accueillent les chiens en attendant de leur trouver une famille. D’autres placent les chiens dans des familles d’accueil le temps de leur trouver une famille d’adoption définitive. Les chiens à donner sont ensuite proposés à l’adoption avec une participation aux frais.

Comment rechercher un chien à l'adoption?

  • Optez pour une recherche filtrée ou attendez le coup de foudre en visitant le profil des nombreux chiens à l’adoption, vous trouverez à coup sûr le chien qui vous correspond le mieux ! L’idée d’accueillir un chien à votre domicile vous enchante. Il est vrai que ces boules de poils sont absolument…

Comment défiler la liste des chiens à adopter d'urgence?

  • Vous pouvez faire défiler la liste des chiens à adopter d’urgence en cliquant sur les flèches. Les chiens ci-dessous sont à la recherche d’une nouvelle famille le plus rapidement possible car leur maître sont dans des situations délicates. Ma chienne va bientôt accoucher de 2 chiots labradors. La naissance sera dans moins d’une semaine.
  Comment laver des palourdes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *