Quel temps en Sicile en mai ?

Quel temps en Sicile en mai ?

Quel temps en Sicile en mai ?

Quel temps en Sicile en mai ?

25 °C
Le climat de la Sicile en mai vous propose une météo idéale avec des températures qui s’étendent de 17 à 25 °C. Au mois de mai, profitez du milieu de journée pour apprécier les rivages siciliens.

Quelle est la température de la mer en Sicile?

  • Température de la mer. La mer en Sicile est assez chaude pour la baignade de juillet à septembre. En juin, la mer est encore un peu fraîche, alors qu’en octobre, après l’été, sa température est encore décente (23 °C) : dans les jours de beaux temps, peut-être avec le sirocco, les Siciliens vont à la plage.

Quelle est la météo en Sicile?

  • Voici quelques informations statistiques sur la météo en Sicile pour vous aider dans votre choix de la meilleure période à privilégier pour votre voyage : En Sicile, le climat est favorable partout durant Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre

Quelle est la température pour la baignade en Sicile?

  • La mer en Sicile est assez chaude pour la baignade de juillet à septembre. En juin, la mer est encore un peu fraîche, alors qu’en octobre, après l’été, sa température est encore décente (23 °C) : dans les jours de beaux temps, peut-être avec le sirocco, les Siciliens vont à la plage.

Quelle est la meilleure période pour visiter la Sicile?

  • Le meilleur moment pour visiter la Sicile est l’été, de juin à août, pour des vacances à la mer. Pour la baignade, la meilleure période est de juillet à septembre, mais à partir de septembre, qui cependant est dans l’ensemble encore un bon mois (en particulier dans la première moitié), on commence à voir les premières perturbations.
  Où se promener dans le 13 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *