Quel traitement pour piscine intérieure ?

Quel traitement pour piscine intérieure ?

Quel traitement pour piscine intérieure ?

Quel traitement pour piscine intérieure ?

Chlore, oxygène actif, PHMB, … La désinfection de l’eau d’une piscine intérieure. Pour une piscine intérieure (et donc une pièce close), il est recommandé de traiter avec une solution douce de désinfection. En effet, les produits chimiques comme le chlore dégagent des émanations corrosives dans l’air.

Comment décorer autour de sa piscine ?

Installez de l’ombre : pergola, auvent, parasol… Aux abords de la piscine, créez un espace à l’ombre. Eclairez le bassin : si vous n’avez pas d’éclairage dans la piscine, installez des lampions ou des guirlandes à énergie solaire, afin de profiter de votre piscine en soirée, le tout avec suffisamment de lumière.

Quelle plante dans une piscine couverte ?

De nombreux types de Lonicera (chèvrefeuille) et d’Hedera (lierre) sont de petites plantes qui résistent au chlore. Encore un fois, le Rosmarinus officinalis (romarin) et l’Hibiscus rosa-sinensis (rose de Chine) sont des plantes qui résisteront bien aux abords d’une piscine.

Comment accéder à sa piscine intérieure?

  • Une véranda permet aussi de pouvoir accéder à sa piscine autant par l’intérieur de la maison que par l’extérieur grâce à des baies vitrées coulissantes. À savoir : si votre projet de piscine intérieure modifie l’aspect extérieur de votre maison, un permis de construire est obligatoire.

Quels sont les avantages de la piscine intérieure?

  • La piscine intérieure est sans conteste la piscine rêvée par le plus grand nombre, et il est vrai qu’elle présente de nombreux avantages : La piscine intérieure vous permet de vous baigner toute l’année ; Vous bénéficiez d’un environnement chauffé et abrité des intempéries ;
  Quels sont les fonction du cœur ?

Quelle est la piscine intérieure en béton?

  • La piscine intérieure en béton est la plus couteuse de toutes, mais elle est entièrement personnalisable. Elle peut être en béton carrelé à maçonner ou à couler. Ce projet d’installation se prépare et se réfléchit, car il implique davantage de travaux et de contraintes que pour une piscine extérieure.

Comment baigner une piscine intérieure?

  • Au sein d’une extension ou d’une dépendance, la piscine intérieure sera baignée de lumière grâce à de grandes ouvertures vitrées donnant sur votre jardin. En sous-sol, la piscine intérieure sera la plupart du temps soit un espace d’activités sportives soit un lieu de détente offrant calme et cocooning. Bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *