Quel type de Pokémon contre quel type ?

Quel type de Pokémon contre quel type ?

Quel type de Pokémon contre quel type ?

Quel type de Pokémon contre quel type ?

Tableau des types

Type Fort contre Faible contre
Combat Ténèbres, Glace, Normal, Roche, Acier Insecte, Fée, Vol, Spectre, Poison, Psy
Feu Insecte, Plante, Glace, Acier Dragon, Feu, Roche, Eau
Vol Insecte, Combat, Plante Électrik, Roche, Acier
Spectre Spectre, Psy Ténèbres, Normal

14 autres lignes

Quels sont les faiblesse du type spectre ?

Connu pour ses immunités aux types Normal et Combat, le type Spectre possède en plus deux résistances aux types Insecte et Poison. Cela en fait un élément particulièrement bon sur le plan défensif, malgré ses faiblesses aux types Ténèbres et Spectre.

Quel sont les types de Pokémon ?

Dans les trois premières générations, les dix-sept types d’attaques sont répartis entre types physiques (Acier, Combat, Insecte, Normal, Poison, Roche, Sol, Spectre, Vol), ou spéciaux (Dragon, Eau, Electrik, Feu, Glace, Plante, Psy, Ténèbres).

Quel type est super efficace contre le type electrique ?

Type Électrique

Super efficace contre Résistant contre
Vol, Eau Vol, Acier, Électrique
Peu efficace Faible contre
Électrique, Plante, Dragon Sol

Quelle est la faiblesse du type acier ?

Le type Acier n’a que trois faiblesses, mais ce sont autant de types de couverture : Feu (un type majoritairement Spécial qui bat en brèche l’Acier sur les deux plans), Combat (qui efface 5 types et met à l’épreuve la haute défense du groupe Acier) et Sol (autre type employé par les sweepers physiques).

Quelle est la faiblesse d'un pokémon de type insecte?

  • Les Pokémon de type Insecte possèdent une faiblesse naturelle contre les types Feu, Vol et Roche. En revanche, ils sont particulièrement résistants aux types Combat, Plante et Sol. Cela fait du type Insecte une proie relativement facile en raison de la forte représentation des types qu’il craint dans les combats stratégiques.
  Quel pays est le plus grand producteur de pommes ?

Quelle est la différence entre les deux types de Pokémon?

  • Les Pokémon disposant du double type Spectre / Ténèbres comme Ténéfix et Spiritomb n’en deviennent pas pour autant faibles au type Combat. Apparu avec la quatrième génération, le talent Querelleur a un effet similaire, il peut être considéré comme une « Clairvoyance constante ».

Quelle est la capacité d'un pokémon défenseur?

  • Dans le cas des Pokémon à deux types, si les deux types du Pokémon défenseur sont résistants au type de l’attaque, la capacité est divisée logiquement par 4 (ou multipliée par ¼). Exemples : Alakazam est un Pokémon Psy, ce qui lui confère une résistance au type Combat.

Quel type de Pokémon possèdent les ténèbres?

  • C’est le cas du double type Spectre / Ténèbres, que possèdent les Pokémon Ténéfix (apparu dans la troisième génération) et Spiritomb (apparu dans la quatrième génération ), avec un record de 3 immunités. Cette absence de faiblesse a été révolue avec l’apparition du type Fée dans la sixième génération .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *