Quelle banque se cache derrière Fortuneo ?

Quelle banque se cache derrière Fortuneo ?

Quelle banque se cache derrière Fortuneo ?

Quelle banque se cache derrière Fortuneo ?

La banque en ligne, en effet, n’est pas indépendante, à l’instar de Boursorama Banque, Hello bank ou encore ING. Elle appartient en réalité à une grande banque traditionnelle que tout le monde connait : le Crédit Mutuel Arkéa.

Quelle est la banque en ligne de Boursorama?

  • La banque en ligne Boursorama appartient à la Société Générale. En effet la Société Générale a racheté Boursorama en 2014. Le troisième groupe bancaire français détient aujourd’hui 100% de Boursorama.

Est-ce que la banque en ligne Boursorama appartient à la Société générale?

  • La banque en ligne Boursorama appartient à la Société Générale. En effet la Société Générale a racheté Boursorama en 2014. Le troisième groupe bancaire français détient aujourd’hui 100% de Boursorama. Comme son nom l’indique Boursorama était à l’origine un site internet permettant de s’informer sur la bourse.

Quelle est la dénomination de Boursorama?

  • L’acquisition sera finalisée au cours de l’année 2003. À la même époque, le groupe Fimatex-Boursorama change de dénomination sociale et devient Boursorama, l’activité d’épargne en ligne du groupe prenant le nom de « Boursorama Invest » à cette occasion . En février 2005, Boursorama acquiert la société de gestion allemande Veritas.

Quel est le capital de la Société générale de Boursorama?

  • Au terme de l’opération, la Société générale détient 79,5 % du capital de Boursorama, alors que CaixaBank en détient 20,5 %. En mars 2015, Boursorama acquiert la FinTech française Fiduceo dans le cadre du développement de ses activités de banque en ligne.

  Quel est le prix d'une place au Camp Nou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *