Quelle bête mange les tomates ?

Quelle bête mange les tomates ?

Quelle bête mange les tomates ?

Quelle bête mange les tomates ?

On voit aussi des trous d’asticot. Papillons de nuit : des galeries sont creusées dans la tomate. il est peu probable que ce soit cet insecte qui ait mangé vos tomates. Car avant d’attaquer les tomates, ce sont les feuilles qui sont consommées.

Est-ce que les rats mangent des tomates ?

Parmi les légumes qu’il est possible de donner, vous pouvez mettre de la carotte, des endives, des épinards, des concombres, de la courgette, des brocolis, de la tomate… Les fruits, eux, sont à donner à condition qu’ils ne contiennent pas de sucre en trop grande quantité.

Comment se protéger des merle qui mange les tomates ?

Re: Merles picoreurs de tomates A part les effaroucher, il n’y a pas moyen de les empêcher de piquer les tomates. Pour ceux qui ont une serre, c’est plus facile, il suffit de mettre une moustiquaire ou un rideau en lanières de plastique…

Quel rongeur mange mes tomates ?

Bien qu’il ait un faible pour les tomates, l’écureuil gris grignote les fruits et les bourgeons de nombreux autres végétaux comestibles, et il semble prendre un malin plaisir à déterrer les rhizomes et les bulbes de certaines plantes telles que les tulipes.

Comment eviter que les tomates se fassent manger ?

0:027:04Extrait suggéré · 58 secondesMes tomates se font manger – PARTIE 1 – on essaye des trucs – YouTubeYouTube

Est-ce que les limaces mangent les tomates ?

C’est étonnant, que les limaces attaquent les plants de tomates, d’habitude, elles n’aiment pas trop.

Quel rongeur mange les tomates ?

L’écureuil gris est un animal très commun dans l’Est du Canada, particulièrement dans les villes où on retrouve de nombreux arbres et là où la nourriture abonde.

  Quelle différence entre le Niger et le Nigeria ?

Comment faire pour que les oiseau ne mange pas les tomates ?

Oiseaux. Les oiseaux viennent picorer tomates, fraises ou jeunes salades ? Tendez des fils au-dessus des futures récoltes, à quelques centimètres du sol, ou couvrez-les d’un filet à maille fine, dès que les légumes deviennent appétissants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *