Quelle couleur pour cuisine en bois clair ?

Quelle couleur pour cuisine en bois clair ?

Quelle couleur pour cuisine en bois clair ?

Quelle couleur pour cuisine en bois clair ?

Pour cela, on vous invite à opter pour des teintes naturelles comme le blanc, l’ivoire ou le beige clair. Pour une cuisine industrielle avec du bois clair, les peintures murales devront apporter une touche de sobriété et de modernité. Ainsi, le gris ou le noir créeront de sublimes contrastes avec le bois clair.

Quelle couleur avec chêne naturel ?

Dans les tons foncés, vous pouvez opter pour une association chêne et noir, dans une pièce lumineuse, votre meuble apportera harmonie et élégance. Si vous souhaitez plutôt partir sur une association claire, optez pour du jaune ou du blanc, le chêne sera d’autant plus mis en valeur.

Quelle couleur choisir pour une cuisine en bois?

  • Associé au noir, il se démarque davantage avec un caractère affirmé, un design appuyé. Avec du gris ou des teintes pastel, le bois varie les styles à condition de choisir avec soin la finition. Suivez 20 modèles de cuisines en bois pour trouver l’inspiration. ->> A lire aussi >> 20 bonnes idées pour une cuisine moderne et pratique

Comment associer les coloris dans une cuisine en bois clair?

  • Bien associer les coloris dans une cuisine en bois clair doit se faire en accord avec vos envies et le style souhaité pour la déco de votre pièce. La peinture ne s’appliquera pas de la même manière pour structurer une petite cuisine scandinave que pour donner de la profondeur à une cuisine moderne ouverte sur le salon.

Quelle couleur choisir pour une cuisine originale?

  • Pour une cuisine originale et élégante, vous pouvez aussi choisir d’associer le bois à du noir ! En effet, le noir mettra en valeur les veines du bois et donnera à la cuisine un aspect très masculin. Là encore, n’hésitez pas à peindre un mur, avec de la peinture ardoise par exemple, et à jouer avec les accessoires.
  Quand GPS Galileo ?

Quelle est la meilleure façon d’aménager une cuisine bois et noir?

  • Une des manières les plus classiques d’aménager une cuisine bois et noir, c’est de miser sur le noir pour son mobilier et sur le bois pour ses plans de travail. D’ailleurs, le bois est un des matériaux les plus populaires en matière de choix de plan de travail et de comptoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *