Quelle économie avec un radiateur à inertie ?

Quelle économie avec un radiateur à inertie ?

Quelle économie avec un radiateur à inertie ?

Quelle économie avec un radiateur à inertie ?

Le confort de ce type de chauffage est tout à fait comparable à celui d’un chauffage central, avec en plus l’avantage de ne pas assécher l’air. Placé au bon endroit, le radiateur à inertie permet de réaliser des économies d’énergie pouvant atteindre 40 %, par rapport à un chauffage classique.

Quel est le radiateur le plus économique ?

Si vous cherchez à faire des économies avec un chauffage électrique, c’est sur les radiateurs à inertie que vous avez intérêt à miser : ils permettent de réaliser jusqu’à 45 % d’économies sur la facture d’électricité par rapport à un convecteur électrique mécanique.

Quels sont les radiateurs électriques économiques?

  • Les radiateurs électriques économiques de dernière génération sont conçus pour optimiser la distribution de la chaleur dans votre maison. Avec un double cœur de chauffe en brique réfractaire, le radiateur à inertie accumule les calories de manière optimale.

Quel est le prix d’un radiateur à l’autre?

  • Les écarts de prix d’un radiateur à l’autre dépendent du modèle, de la puissance du radiateur et de ses caractéristiques techniques. Dans tous les cas, ce sont des radiateurs qui permettent de faire des économies d’énergie importantes par rapport aux radiateurs classiques : de l’ordre de 20 à 45% par rapport à un convecteur classique.

Comment choisir un radiateur électrique?

  • Les modèles les plus récents de radiateur électrique font preuves d’innovations en offrant de nouvelles fonctionnalités. Le choix est large ainsi que la gamme des prix. Mais il n’est jamais conseillé de s’arrêter au seul critère du prix d’achat au risque d’avoir une mauvaise surprise !
  Quel est le plus grand bâtiment administratif du monde ?

Quels sont les radiateurs électriques nouvelle génération?

  • Aujourd’hui, les radiateurs électriques nouvelle génération sont largement plus performants que les anciens convecteurs qui consommaient beaucoup pour chauffer. Ils permettent de faire de réelles économies d’énergie. On distingue notamment deux catégories de radiateurs ultra-performants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *