Quelle est la dernière version du Mac OS ?

Quelle est la dernière version du Mac OS ?

Quelle est la dernière version du Mac OS ?

Quelle est la dernière version du Mac OS ?

Quelle est la version de macOS la plus récente?

macOS Dernière version
OS X El Capitan 10.11.6
OS X Yosemite 10.10.5
OS X Mavericks 10.9.5
OS X Mountain Lion 10.8.5

14 autres lignes

Comment connaître la version de mon Mac ?

Comment identifier le modèle de votre MacBook ? – Ouvrez le menu en cliquant sur la pomme en haut à droite de l’écran de votre MacBook. – Cliquez sur « À propos de ce Mac ». – Cliquez sur le bouton « Plus d’infos » dans la fenêtre qui s’ouvre.

Comment savoir si son Mac est à jour ?

Comment mettre à jour Mac OS ?

  1. Pour connaître la version de votre système, cliquez sur le menu pomme et sélectionnez : A propos de ce Mac. …
  2. Etape 1 : Dans le menu Pomme (Apple), sélectionnez : « Mise à jour de logiciels ».
  3. Etape 2 : L’application recherche sur internet les mises à jour disponibles.

Comment mettre à jour un Mac obsolète ?

Cmd (⌘) + R : Réinstalle la dernière version de macOS installée sur votre Mac, sans passer à une version plus récente. Option + Commande(⌘) + R : Installe la version de macOS la plus récente compatible avec votre Mac.

Quand sort macOS Big Sur ?

12 novembre 2020
macOS Big Sur (version 11) est la dix-septième version et la dernière mise à jour majeure stable de macOS, le système d’exploitation d’Apple pour les Macintosh. Il succède à macOS Catalina et a été annoncé à la WWDC 2020 le avec une sortie publique le 12 novembre 2020.

Quelle est la version macOS installée sur votre Mac?

  • Identification de la version de macOS installée sur votre Mac. Consultez la fenêtre À propos de ce Mac pour identifier la version du système d’exploitation installée sur votre Mac et déterminer s’il s’agit de la version la plus récente.
  Comment étaler pâte à pizza napolitaine ?

Quelle est la version actuelle de macOS?

  • Pour le savoir, déterminez la version qui est installée actuellement. Si votre système macOS n’est pas à jour, il est possible que vous puissiez le mettre à jour vers une version ultérieure. Dans le menu Pomme  situé dans l’angle de l’écran, choisissez À propos de ce Mac.

Comment afficher le nom du système macOS?

  • Dans le menu Pomme  situé dans l’angle de l’écran, choisissez À propos de ce Mac. Le nom du système macOS dont vous disposez (macOS Big Sur, par exemple) s’affiche alors, suivi du numéro de version. Si vous souhaitez également connaître le numéro de build, vous pouvez l’afficher en cliquant sur le numéro de version.

Qu'est-ce que macOS 11?

  • Car macOS 11 est aussi le système d’exploitation qui a été pensé pour accompagner la transition des Mac vers les puces Apple Silicon. C’est grâce à cet OS et à la présence de puces ARM dans les nouveaux Mac qu’il sera possible d’exécuter des applications natives iOS et iPadOS directement sur son MacBook Pro ARM, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *