Quelle est la différence entre un radiateur inertie fluide et sèche ?

Quelle est la différence entre un radiateur inertie fluide et sèche ?

Quelle est la différence entre un radiateur inertie fluide et sèche ?

Quelle est la différence entre un radiateur inertie fluide et sèche ?

Certes plus onéreuse à l’achat, l’inertie sèche reste cependant moins coûteuse à long terme. Le radiateur à inertie fluide chauffe plus rapidement et présente un moindre investissement à l’achat mais se montre aussi moins résistant.

Comment fonctionne un radiateur à inertie sèche?

  • Le principe de fonctionnement du radiateur à inertie sèche se base sur l’utilisation d’un corps de chauffe solide en matériau réfractaire, c’est-à-dire résistant à la chaleur. Ce matériau peut être de la pierre, de la fonte, etc. C’est au cœur de ce matériau réfractaire que se place la résistance électrique afin de le faire monter en température.

Quel est le meilleur radiateur à inertie fluide?

  • Si vous avez le besoin d’une haute puissance de chauffe, voici le radiateur à inertie fluide HEATZY DIO080964. Il s’agit d’un radiateur à inertie de 2000W, largement suffisant pour chauffer une grande pièce, si votre isolation est correcte]

Quel est le meilleur radiateur à inertie céramique?

  • A contrario, son poids réduit de 8 kg vous permettra tout de même de le déplacer facilement. Cayenne 49606 : le meilleur radiateur à inertie céramique ? Si vous désirez ce qui se fait de mieux en matière de chaleur douce et homogène, optez pour un radiateur à inertie en céramique.

Quelle est la puissance de votre radiateur à inertie en fonte?

  • Loin des dernières tendances technologiques, le radiateur à inertie en fonte est une valeur sûre et pas chère de se chauffer pendant la saison froide. Le Cayenne 051104 est radiateur à inertie de 1000W dans sa configuration de base, mais qui se décline aussi en 1500W et 2000W, pour ceux qui ont besoin de plus de puissance de chauffe.
  Comment passer un appel en visio ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *