Quelle est la meilleure couleur pour le salon ?

Quelle est la meilleure couleur pour le salon ?

Quelle est la meilleure couleur pour le salon ?

Quelle est la meilleure couleur pour le salon ?

Les couleurs best sellers des stylistes déco pour le salon Les tons neutres : marron glacé, taupe, lin, gris, sable sont de bonnes alternatives aux nuances de blancs. Les tons vifs sont à appliquer sur un seul pan de mur et en rappel dans les accessoires : rouge, aubergine, violine, bleu électrique, orangé, vert anis.

Comment mettre de la couleur dans votre salon?

  • Mettez de la couleur dans votre intérieur grâce à la peinture ! Pour un salon reposant, optez pour un mur bleu. Apportez une touche d’originalité dans votre salon en ajoutant de la couleur seulement sur le bas du mur. Pour un salon résolument moderne, mixez les teintes de couleurs, comme ici avec du bleu nuit et du rose pourpre.

Quelle couleur choisir pour un salon moderne?

  • Pour un salon résolument moderne, mixez les teintes de couleurs, comme ici avec du bleu nuit et du rose pourpre. Couleur tendance de l’année 2021, le terracotta s’invite sur le mur du salon. Misez sur le total look vert dans le salon, pour une déco à l’esprit végétale.

Quelle est la couleur la plus polyvalente dans le salon?

  • La couleur la plus polyvalente – et l’une des plus tendance dans le salon en 2021 – c’est l’incontournable Terre d’Argile de Dulux Valentine. Afin d’apporter un peu de relief à la déco, on la travaille en association avec un marron. Ce brun ocre s’associe également à un bleu ciel, un vert clair ou un bleu nuit.

Quelle est la couleur de votre salon préférée?

  • Associé au blanc, il est idéal pour un tout petit salon ou pour une pièce pauvre en luminosité naturelle. De toutes les couleurs pastel tendance en 2021, c’est peut-être le vert clair que l’on préfère.
  Comment faire fuir les pies du poulailler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *