Quelle est la meilleure marque de pneus 4 saisons ?

Quelle est la meilleure marque de pneus 4 saisons ?

Quelle est la meilleure marque de pneus 4 saisons ?

Quelle est la meilleure marque de pneus 4 saisons ?

Goodyear
Le magazine Autobild a élaboré un classement de pneus 4 saisons. D’après ces tests, la meilleure marque de pneus 4 saisons est Goodyear. Et plus précisément le pneumatique Goodyear Vector 4 seasons Gen-3. Goodyear est d’ailleurs le pionnier en France de la technologie toutes saisons.

Comment Reconnaît-on un pneu 4 saisons ?

Comment les reconnaître ? Les pneus hiver et 4 saisons sont reconnaissables grâce au marquage M+S sur leur flanc (Mud and Snow). Les plus récents, les marques Premium et Quality sont dotés en plus du marquage 3PMSF (3 peak montain snow flake) qui certifie l’homologation hiver.

Combien de kilomètres de pneus 4 saisons pour l’hiver?

  • En effet, certains pneus quatre saisons ne durent que 30 000 km au lieu de 50 000 kilomètres avec des pneus d’hiver. En résumé, si vous habitez dans un endroit relativement protégé des intempéries hivernales, ou dans une ville dont les accès routiers sont régulièrement déneigés, des pneus 4 saisons homologués pour l’hiver pourraient suffire.

Pourquoi les pneus homologués pour l’hiver?

  • Et ce n’est pas terminé, car au retour du beau temps, les pneus quatre saisons homologués pour l’hiver s’usent plus rapidement qu’un pneu d’été à cause de leur gomme conçue pour rouler douze mois par année.

Quel est le meilleur pneu pour tout-terrain 4 saisons?

  • Le meilleur pneu pour tout-terrain 4 saisons du moment ! BF Goodrich est votre meilleur allié, que ce soit pour affronter la neige et les verglas en hiver ou pour rouler confortablement pendant les saisons chaudes. Patientez… Nous cherchons le prix de ce produit sur d’autres sites La qualité de ce pneu BF Goodrich n’est plus à prouver.
  Quel est le reptile le plus dangereux au monde ?

Quelle variété de pneus pour l’hiver?

  • Depuis quelques années, les Canadiens ont accès à une plus grande variété de pneus quatre saisons homologués pour l’hiver. Ces semelles « passe-partout » ont été développées pour un usage douze mois par année. Le hic, c’est que leur gomme est plus rigide que celle d’un pneu d’hiver conventionnel, donc moins bien adaptée aux surfaces glacées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *