Quelle est la meilleure saison pour aller à Zanzibar ?

Quelle est la meilleure saison pour aller à Zanzibar ?

Quelle est la meilleure saison pour aller à Zanzibar ?

Quelle est la meilleure saison pour aller à Zanzibar ?

En juillet, aout et septembre, le thermomètre dépasse rarement la barre des 30°. De plus, la pluviométrie est à sont plus bas, durant ces trois mois. D’un point de vue climatique, c’est donc la meilleure période pour se rendre à Zanzibar, mais c’est aussi durant ces trois mois que les touristes affluent.

Quel est le meilleur mois pour aller à Tanzanie en janvier?

  • Avec un climat favorable, janvier est un bon mois pour aller là-bas en Tanzanie. En janvier, la température maximale est de 33° et la température minimale de 30° (pour une température moyenne de 31°. Le climat est donc brûlant dans cette ville en janvier. Avec 102mm sur 15 jours, vous risquez de vous faire mouiller un peu pendant vos vacances.

Quel est le climat de Zanzibar au mois de janvier?

  • Au mois de janvier, le climat de Zanzibar (îles de Unguja, Pemba et Mafia) est favorable avec, le plus souvent, une météo : Ciel dégagé/Ensoleillé. En moyenne, la température à midi est de 29°C et il pleut 30% des jours.

Est-ce que le climat en Tanzanie est favorable au Kilimandjaro?

  • À retenir : Le climat en Tanzanie en janvier va de très défavorable à favorable selon les régions et les villes. attention Au mois de janvier le climat est différent selon les villes et les régions du pays. Il n’est pas idéal à 100%, pourtant le climat en Tanzanie au mois de janvier est favorable au Kilimandjaro.

Quand peut-on aller en Tanzanie?

  • On peut aller en Tanzanie à n’importe quelle période, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. La haute saison s’étale de décembre à février et de juillet à septembre.
  Comment sont les trains Intercités ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *