Quelle est la population de la Suède en 2021 ?

Quelle est la population de la Suède en 2021 ?

Quelle est la population de la Suède en 2021 ?

Quelle est la population de la Suède en 2021 ?

personnes
En 2021, population de Suède augmentera 84 156 personnes et à la fin de l’année elle sera personnes. La croissance naturelle de la population sera positive et s’élévera à 26 394personnes. Pendant tout l’année, on peut naître environ 122 122 enfants et on peut mourir 95 728 personnes.

Où est situer la Suède ?

Europe
Suède/Continent

https://www.youtube.com/watch?v=2Rz3pIBpGM0

Quel est la capitale de la Suède ?

Stockholm
Suède/Capitales
En 1270, Stockholm est décrite par des documents comme une vraie ville et, en 1289, elle est déjà la plus grande ville de Suède. La première estimation fiable de sa taille remonte au XV e siècle. Elle rassemble alors environ un millier de ménages pour cinq à six mille habitants.

Quelle est la densité de la Suède?

  • Avec une population de habitants en 2020, la densité de population est de 22,43 habitants par kilomètre carré. La Suède est située entre la mer Baltique et la mer du Nord et touche les frontières avec la Finlande et la Norvège.

Quelle est la partie septentrionale de la Suède?

  • La partie septentrionale de la Suède est occupée par la Laponie, appelée Sápmi par ses habitants, les Samis, qui furent les premiers habitants du nord de la Scandinavie. Avec un territoire d’une superficie de 449 964 km2, la Suède est le cinquième plus grand pays d’ Europe après l’ Espagne, l’ Ukraine, la France et la Russie.

Quelle est la population de la Suède?

  • Histoire de la population de la Suède En 1570, la population suédoise était estimée à 900 000 habitants. Au fil des siècles, les statistiques n’ont fait que progresser: en 1700; en 1865; en 19 6.
  Quels sont les villages au Sénégal ?

Comment traverser la Suède?

  • Un pont traverse ce détroit, reliant les deux villes de Copenhague, capitale du Danemark, et Malmö, 3 e ville de Suède. La capitale de la Suède est Stockholm. Les habitants du pays sont appelés Suédois. Sa langue officielle et langue majoritaire est le suédois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *