Quelle est la ville la plus chaude du Mexique ?

Quelle est la ville la plus chaude du Mexique ?

Quelle est la ville la plus chaude du Mexique ?

Quelle est la ville la plus chaude du Mexique ?

Mexicali
Cela le rend non seulement l’endroit le plus chaud au Mexique, mais aussi l’un des plus chauds du monde. Voici les températures moyennes à Mexicali.

Quelle période pour Cancun ?

La meilleure période quand on veut partir à Cancún se situe entre novembre et mai. C’est la saison sèche. Vous pourrez ainsi profiter d’un climat idéal sur la presqu’île, avec des températures entre 25° et 30°.

Quelle est la météo annuelle du Mexique?

  • Elle est également très touristique. Enfin, comme les mois de mai et juin sont souvent les plus chauds au Mexique, avec des températures parfois proches de 40 °C, il sera préférable de les éviter afin de profiter au maximum de votre voyage. Météo annuelle du Mexique : quand partir ?

Quel est le climat de la ville de Mexico?

  • Climat – Mexico. Dans la ville de Mexico, l’immense capitale fédérale du Mexique, le climat est subtropical, doux ou agréablement chaud pendant la journée, avec des nuits fraîches en été et froides en hiver. En fait, l’amplitude thermique journalière est remarquable, en particulier dans la saison sèche.

Quelle est la température optimale pour voyager au Mexique?

  • Sur place, la température se situe autour de 15 °C en moyenne en hiver et 27 °C en été. Ainsi, on considère que le climat est favorable toute l’année pour voyager dans cette région. Néanmoins, la zone du centre-nord du Mexique est légèrement différente. Elle est marquée par une forte baisse des températures en hiver.
  Comment reconnaître un rat malade ?

Quelle est l'amplitude des températures à Mexico?

  • En avril, à Mexico, l’amplitude des températures varient de 12 à 27 ° dans la journée. Les températures sont chaudes. Les précipitations moyennes sont de 69 mm, pour 29 jours sans pluie. En mai, à Mexico, les températures minimales varient de 13 le matin à 27 degrés l’après midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *