Quelle est l’origine de Indila ?

Quelle est l’origine de Indila ?

Quelle est l'origine de Indila ?

Quelle est l’origine de Indila ?

Indila se décrit comme « une enfant du monde » puisqu’elle est née à Paris et que sa famille est d’origine algérienne, mais aussi cambodgienne, égyptienne et indienne.

Qui est le mari de Indila ?

SkalpovichIndila / Époux (m. 2007)Skalpovich ou DJ Skalp, de son vrai nom Pascal Boniani Koeu, né le à Épinay-sur-Seine, est un auteur-compositeur et producteur français originaire de Saint-Denis. Wikipédia

Qui écrit les chansons de Indila ?

Dernière Danse est une chanson écrite et interprétée par Indila et composée par Indila et Skalpovich. C’est le premier single en solo de la chanteuse, extrait de son premier album Mini World.

Quel est la religion de Indila ?

«Je suis juive, israélienne, laïque et chanteuse»

Qui a ecrit parler à ta tête ?

IndilaParle à ta tête / Compositrice
Quelques années de silence, et la chanteuse Indila revient en force avec un nouveau clip illustrant le single Parle à ta tête… Si tout le monde se demandait où était passée Indila, l’auteur, compositrice et interprète de 35 ans a refait surface cet été.

Qui est indila le phénomène du moment ?

Son album « Mini World » est déjà disque de platine. Peu loquace sur les réseaux sociaux, elle totalise pourtant près de 20 000 fans sur Twitter. Mais alors qui est vraiment Indila ? … Son vrai nom: Adila Sedraia.

  Comment reprendre un vieux parquet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *