Quelle iPhone est sortie en 2018 ?

Quelle iPhone est sortie en 2018 ?

Quelle iPhone est sortie en 2018 ?

Quelle iPhone est sortie en 2018 ?

2018 laisse place à son successeur : l’iPhone Xr. Qui dit dénomination X, dit écran quasi bord à bord et notch. Sauf qu’ici, point d’OLED mais un écran Liquid Retina de 6,1 pouces (c’est plus grand que l’iPhone X !). La dalle LCD la plus avancée du marché selon Apple.

Quel iPhone pour débutant ?

Si vous voulez un petit iPhone, la SEULE option qui vaut la peine d’être obtenue est l’iPhone 12 Mini – c’est le plus petit iPhone qu’il ait créé depuis des années. En réalité, il est si petit qu’il est plus proche de l’iPhone 4 d’Apple que de son iPhone 12.

Quelle année iPhone 11 ?

Annoncé lors de la Keynote 2019 d’Apple, l’iPhone 11 tant attendu par les inconditionnels de la marque, est disponible en France depuis le 20 septembre 2019 !

Quel est le meilleur choix pour l'iPhone 12?

  • L’écran est plus réduit que le Max, mais il hérite de sa luminosité et de son contraste exceptionnels. L’ iPhone 12 est le modèle intermédiaire de la nouvelle génération, il est donc très probablement le meilleur choix.

Quels sont les meilleurs iPhones?

  • 5. Les iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone X S, iPhone X S Max, iPhone X R, iPhone SE (2ᵉ génération), iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone 11, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 et iPhone 12 mini sont résistants aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière.

Quel est le meilleur iPhone pour les consommateurs?

  • Malgré un prix élevé l’iPhone XR reste le meilleur iPhone pour les consommateurs. Il se distingue des iPhone XS et XS Max par la taille de son écran de 6,1 pouces, plus grand que le XS mais plus petit que le XS Max. Il est aussi doté que d’un seul objectif.
  Comment devenir prof des ecoles dans le privé ?

Est-ce que l’iPhone 12 Pro Max est le meilleur du marché?

  • L’iPhone 12 Pro Max est actuellement le meilleur iPhone du marché, mais aussi le plus cher. À partir de 1 259 euros en version 128 Go, l’iPhone 12 Pro Max propose tout ce qui se fait de mieux chez la Pomme, dont sa puce A14 Bionic gravée en 5 nm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *