Quelle sont les bienfaits du citronnelle ?

Quelle sont les bienfaits du citronnelle ?

Quelle sont les bienfaits du citronnelle ?

Quelle sont les bienfaits du citronnelle ?

Elle est anti-inflammatoire et antidouleur sous sa forme d’huile essentielle en cas de rhumatismes, d’arthrite » précise Marie-Ange Guillemet, conseillère en phyto-aromathérapie et aromacologue. L’huile essentielle (HE) de citronnelle a également des vertus anxiolytiques.

Quelle est l'utilité de la citronnelle pour les personnes diabétiques?

  • Des recherches sont menées sur les vertus hypoglycémiantes (favorisant la baisse du taux de glucose dans le sang) des feuilles de citronnelle, qui ont une propriété eupeptique. Même s’il n’est pas encore question de traitement, l’utilité de la citronnelle, pour les personnes diabétiques]

Quels sont les bienfaits de la citronnelle?

  • Les bienfaits minceur de la citronnelle. Et les bienfaits de la citronnelle ne s’arrêtent pas la ! Si elle nous aide à mieux digérer, la citronnelle aide également à diminuer les ballonnements et les flatulences.

Quels sont les bienfaits de la tisane de citronnelle?

  • Les bienfaits et vertus de la tisane de citronnelle Les tisanes et thés au goût de citron ou contenant de la citronnelle sont nombreux et variés. Ils sont utilisés en phytothérapie pour soutenir l’organisme dans l’action de destruction et d’élimination des toxines, ou encore des graisses excédentaires.

Quelle est la citronnelle pour la perte de poids?

  • La citronnelle peut également contribuer à la perte de poids, puisqu’elle est diurétique et permet l’élimination de l’eau et des nutriments non essentiels. Elle peut encore soulager les personnes souffrant de lumbago, de douleurs articulaires ou musculaires.

  Est-ce qu'un patron a le droit de me filmer au travail ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *