Quelle spécialité pour devenir ostéopathe ?

Quelle spécialité pour devenir ostéopathe ?

Quelle spécialité pour devenir ostéopathe ?

Quelle spécialité pour devenir ostéopathe ?

Quelles spécialités choisir au lycée pour devenir ostéopathe ? Afin d’intégrer une école d’ostéopathie, tu dois posséder de bonnes bases scientifiques. Ainsi, le choix de l’enseignement de spécialité sciences de la vie et de la terre est fortement préconisé.

Quel bac choisir pour devenir ostéopathe équin ?

Il est ouvert aux titulaires au minimum d’un BAC général avec option SVT, ST2S, STL ou STAV (voir conditions en page » Inscription »). Des allègements sont possibles pour les vétérinaires, les ostéopathes D.O., et les titulaires d’une licence en biologie.

Quel Etude pour être osteopathe animalier ?

Pour exercer le métier dostéopathe pour animaux il faut être diplômé d‘un D.O.A, c’est-à-dire un Diplôme dOstéopathe pour Animaux. Il est également possible de se spécialiser en ostéopathie équine ou en ostéopathie canine par exemple.

Quelle est l’École d’ostéopathie de Paris?

  • L’Ecole d’Ostéopathie de Paris est une école qui fait en sorte que chaque diplômé soit l’acteur original de sa propre existence professionnelle. C’est pour cela qu’on ne la quitte jamais vraiment et qu’on est fier d’y avoir appris son métier. Marie-Anne Chabert. Directrice de l’EO Paris. et Ostéopathe D.O.

Quel est le campus de l’ostéopathie à Paris?

  • Le campus ESO PARIS, un cadre idéal pour la réussite de vos études. Fondée en 1990 par Roger Caporossi, l’École Supérieure de l’Ostéopathie est située à 15 minutes de Paris, sur la ligne du RER A, à 5 minute du tramway Grand Paris, tout près de la forêt de Champs sur Marne.

Quelle est l’école pionnière de l’ostéopathie en Ile de France?

  • Rassemblant le meilleur de deux écoles pionnières dans l’enseignement de l’ostéopathie en Ile de France (COS IDF et IPEO), l’Ecole d’Ostéopathie de Paris dispose des moyens nécessaires pour former des ostéopathes qualifiés, compétents et responsables. En recherche permanente d’amélioration de la pédagogie dispensée à ses étudiants, …
  Quel matière pour un bac ES ?

Quelle est la formation d’ostéopathie?

  • Agréée par le Ministère de la Santé et inscrite au rectorat de Créteil, l’École Supérieure d’Ostéopathie propose une formation d’excellence sur 5 années d’études après le baccalauréat avec la possibilité de poursuivre par une année de spécialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *