Quels humoristes Doit-on la chanson Auteuil-neuilly-passy ?

Quels humoristes Doit-on la chanson Auteuil-neuilly-passy ?

Quels humoristes Doit-on la chanson Auteuil-neuilly-passy ?

Quels humoristes Doit-on la chanson Auteuil-neuilly-passy ?

Auteuil, Neuilly, Passy (sous titré « rap BCBG ») est une chanson satirique du trio comique Les Inconnus, sortie en 1991.

Quels sont les noms des Inconnus ?

Didier Bourdon
Bernard CampanPascal LégitimusSeymour BrusselSmaïn
Les Inconnus/Membres

Qui a composé les musiques des Inconnus ?

Didier Bourdon
Acteur, scénariste… et compositeur, Didier Bourdon se raconte à travers les musiques qu’il écoute, sans oublier celles des Inconnus.

Quel est le nom des trois Inconnus ?

Les téléspectateurs ne le savent peut-être pas, mais lorsqu’ils ont commencé à travailler ensemble, au début des années 1980, Les Inconnus n’étaient pas trois mais cinq ! En plus de Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan, on retrouvait sur scène les comédiens Seymour Brussel et Smaïn.

Pourquoi les Inconnus se sont séparés ?

Mais, en raison de problèmes contractuels avec leur ancien manager, Paul Lederman, le trio est contraint de se séparer. Paul Lederman, détenant les droits du nom ‘Les Inconnus‘, leur interdit par contrat de se produire ensemble à nouveau.

Qui écrivait les sketchs des Inconnus ?

Nous, nous écrivions nos sketches. Ceux des Nuls, c’était beaucoup l’œuvre de Jean-Marie Bigard, qui le souligne volontiers d’ailleurs en déclarant qu’ils ne s’en vantent pas […] Tonyglandil, c’est Bigard !

Qui est Ingrid dans le sketch des Inconnus ?

À côté de Bernard Campan déguisé en femme, on trouvait donc cette fameuse Ingrid, jouée par Marianne. Vingt-trois ans plus tard, celle qui était mannequin à l’époque réclame un statut «d’artiste-interprète» afin de prétendre au reversement de droits sur les ventes des DVD des Inconnus où figure le sketch.

  Comment corriger comportement chien ?

Quel est le meilleur sketch des Inconnus ?

De «Stéphanie de Monaco!» à «J’ai beau être matinal, j’ai mal» en passant par «Cela ne nous regarde pas», les répliques des Inconnus, cultes dans les années 1990, font toujours recette dans la cour du collège.

Pourquoi Brussel a quitté les inconnus ?

Devenu thérapeute, Seymour Brussel n’a pas pour autant arrêté de jouer la comédie. Il vient d’ailleurs de monter sur les planches au théâtre de l’Archipel à Paris. Mais la thérapie n’est jamais loin : « C’était un spectacle thérapeutique : pour se marrer et apprendre des choses sur soi-même ! »

Qui écrivait les textes des Inconnus ?

Les Inconnus est un trio comique français réunissant Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. Ils étaient initialement cinq, avec Smaïn et Seymour Brussel qui quittent le groupe un peu plus d’un an après sa création….Les Inconnus.

Situation
Création
Ancien nom Les Cinq
Domaine Humour
Langue Français

7 autres lignes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *