Quels sont les prix des places à Roland-garros ?

Quels sont les prix des places à Roland-garros ?

Quels sont les prix des places à Roland-garros ?

Quels sont les prix des places à Roland-garros ?

Pour la 1re semaine du tournoi, les tickets sont vendus à partir de 34 euros, puis à partir de 20 euros pour la 2e semaine. Enfin, dans une opération menée avec le partenaire officiel BNP Paribas, des billets à partir de 10 euros seront accessibles uniquement pour les moins de 25 ans, en 2e semaine.

Quel est le prix des tickets de Roland-Garros 2021?

  • Concernant les prix des tickets de Roland-Garros 2021, il vous faudra débourser 34 euros pour un billet annexes lors de la première semaine du tournoi (30 mai-6 juin). Un tarif équivalent à celui de 2020.

Quelle est la garantie de remboursement pour un billet de Roland-Garros?

  • Par défaut, tout billet dispose d’une garantie de remboursement intégral si moins de 2 heures de jeu sur le court pour lequel vous disposez d’un billet pour cause d’intempéries (à l’exception des billets pour les Enfants de Roland-Garros et les Visiteurs du soir).

Comment limiter le nombre de spectateurs à Roland-Garros?

  • La situation sanitaire en Région Ile-de-France a conduit la Préfecture de Police de Paris à limiter le nombre de spectateurs pouvant accéder au stade Roland-Garros, pendant le tournoi, à 5000 par jour sur l’ensemble du site de 12 hectares.

Comment acheter vos places à Roland-Garros?

  • Pour acheter vos places, un seul site avec tickets.rolandgarros.com ou via les agences officielles du tournoi (Eventeam, Quarterback, Sportfive, Factory SE,…) Pour l’édition 2021 de Roland-Garros, les Présidents des clubs FFT étaient à nouveau les prioritaires.

  Où se passe Brooklyn 99 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *