Quels sont les taux de Cetelem ?

Quels sont les taux de Cetelem ?

Quels sont les taux de Cetelem ?

Quels sont les taux de Cetelem ?

Offre de Prêt Personnel multi projets (hors besoin de trésorerie et hors regroupement de crédits), valable jusqu’au 21 d’un montant de 10 000,00 € sur une durée de 60 mois au Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de à partir de 2,99% – Taux Annuel Effectif Global fixe maximum de 4,98%(2).

Comment joindre un conseiller Cetelem ?

Comment contacter Cetelem par téléphone ? Vous pouvez contacter Cetelem par téléphone au 09 69 32 75 02, nos conseillers spécialisés sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Quels sont les justificatifs à fournir à Cetelem?

  • Ci-dessous la liste des justificatifs * à fournir à Cetelem à l’occasion d’une demande de prêt personnel. Pièce d’identité en cours de validité (passeport, carte nationale d’identité). L’original n’est pas nécessaire, il est possible de transmettre une photocopie recto/verso du document.

Comment adresser une demande de crédit à Cetelem?

  • Cetelem vous adressera une réponse de principe immédiat avant d’étudier plus en détail votre demande. Si votre demande de crédit est acceptée, un conseiller Cetelem vous contactera afin de vous adresser une proposition de contrat de prêt, à remplir, signer et renvoyer.

Quel est le taux d'emprunt de Cetelem?

  • Prêt personnel Cetelem : un taux d’emprunt à partir de 1%. Spécialiste du crédit à la consommation, Cetelem est également une filiale à 100% de BNP Paribas.

Qu'est-ce que Cetelem?

  • Cetelem est une marque de l’établissement de crédit BNP Paribas Personal Finance, acteur historique du financement aux particuliers en Europe. Présente depuis plus de 60 ans, la marque de crédit préférée des français s’engage au quotidien à promouvoir un crédit responsable, comme en témoigne la signature « Plus Responsables, Ensemble ».
  Pourquoi le prix de la pomme de terre augmente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *