Qu’est-ce qui est toxique pour les chats ?

Qu’est-ce qui est toxique pour les chats ?

Qu'est-ce qui est toxique pour les chats ?

Qu’est-ce qui est toxique pour les chats ?

les tomates et les aubergines : ces légumes contiennent de l’atropine, responsable de troubles du rythme cardiaque chez les chats. la viande de volaille crue : étant pourtant de grands adeptes de la viande de volaille, les chats ne devraient en aucun cas la consommer crue.

Est-ce que le thon adore les chats?

  • Si vous avez un chat, celui-ci adore probablement le thon et vient vous en réclamer dès que vous ouvrez une boîte… Il est possible de donner de temps en temps du thon aux chats pour leur faire plaisir (une fois par semaine par exemple). Le thon est riche en eau, cela est donc bénéfique pour les chats qui sont de petits buveurs.

Pourquoi donner du thon naturel et cru à votre chat?

  • Néanmoins, sachez que dans tous les cas, même si la contenance en mercure sera moindre que dans le thon en boîte, elle ne sera jamais inexistante, c’est pourquoi il faut, de toute façon, modérer la consommation de thon pour chat. La première et meilleure alternative est de donner du thon naturel et cru à votre chat.

Comment offrir des miettes de thon à votre chat?

  • Vous pouvez sans danger offrir des miettes de thon en amuse-gueule à votre chat. Certaines personnes donnent même du thon en boîte à leur chat à la place d’une pâtée industrielle pour animaux : c’est une bonne façon de s’assurer de la qualité des protéines, ainsi qu’une source en oméga 3 et 6 qui sont des acides gras essentiels.
  Quelle huile essentielle est dangereuse pour les chiens ?

Comment inclure le thon dans le régime alimentaire du chat?

  • Vous pouvez inclure le thon dans le régime alimentaire du chat comme nous vous l’avons suggéré dans le paragraphe précédent, voici néanmoins quelques recommandations à prendre en compte : Le thon cru ne doit pas être donné quotidiennement car il peut occasionner un déficit en vitamine B1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *