Qu’est-ce qu’un épilateur à lumière pulsée ?

Qu’est-ce qu’un épilateur à lumière pulsée ?

Qu'est-ce qu'un épilateur à lumière pulsée ?

Qu’est-ce qu’un épilateur à lumière pulsée ?

S’épiler jusqu’à la disparition des duvets. C’est la promesse de l’épilation à la lumière pulsée. … Envoyer sur la peau un flash de lumière qui est absorbé par la mélanine des poils et dont la chaleur se propage jusqu’aux racines pour les détruire.

Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée ?

Philips Lumea Prestige BRI949/00 : le meilleur haut de gamme. L’épilateur à lumière pulsée Philips est équipé du capteur SmartSkin qui permet d’adapter l’intensité lumineuse des flashs au teint de votre peau, pour un résultat optimal.

Comment fonctionne l’épilation à la lumière pulsée ?

Pour une séance rapide et efficace, l’épilation à lumière pulsée des jambes se fait au mode continu. Il suffira de maintenir le bouton du flash enfoncé pour que l’appareil émette des flashs continuellement et vous n’aurez qu’à le glisser sur vos jambes. La séance peut durer 15 minutes pour les deux jambes.

Qu’est-ce que l’épilation semi-définitive ?

On appelle épilation semidéfinitive l’épilation pratiquée au moyen de lampes flash ou IPL (Intensive Pulse Light). … Bon à savoir : pour l’épilation, le chromophore cible est la mélanine. Elle est contenue dans la racine du poil, et est distribuée sur toute la longueur de la tige pilaire.

Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée en 2021?

  • Le meilleur épilateur à lumière pulsée en 2021 Le Philips BRI921/00 Lumea Advanced a tout d’un modèle haut de gamme. Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent réduire, voire éliminer leur pilosité de manière durable. La technologie IPL, sûre et efficace, convient aussi bien au visage qu’au corps.
  Quelle résolution pour téléphone ?

Quels sont les résultats de l'épilation à la lumière pulsée?

  • Au-delà, soit sur les cuisses ou encore les avant-bras, on a des résultats moins bons. Les poils étant souvent plus fins, ces zones répondent moins bien à ce type d’épilation. Enfin, comme précisé quelques lignes au-dessus, l’épilation à la lumière pulsée n’est pas conseillée sur les zones de peau tatouées, percées, et/ou avec des grains de beauté.

Quelle est la différence entre le laser et la lumière pulsée?

  • Le laser, que l’on connaît bien en cabinet, et la lumière pulsée (aussi appelée IPL pour Lumière Pulsée Intense) sont deux types d’appareils qui agissent de la même façon sur le poil : on envoie une lumière qui va être absorbée par le pigment noir du poil, localement la lumière va se transformer en chaleur et créer une micro brûlure.

Combien de lumière choisir pour une séance d’épilation?

  • Vous pouvez en plus choisir entre 5 niveaux d’intensité pour la lumière, ce qui vous donne un contrôle total sur votre séance d’épilation. En plus de son prix attractif, le fabricant vante la durée de vie de son produit en vous garantissant plusieurs années d’utilisation sans avoir à changer la lampe de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *