Qui a droit au complément familial ?

Qui a droit au complément familial ?

Qui a droit au complément familial ?

Qui a droit au complément familial ?

Le complément familial est une prestation versée sous conditions de revenus aux personnes ayant au moins 3 enfants de plus de 3 ans à charge. Il n’y a pas de démarche à faire pour l’obtenir. Son montant varie en fonction du niveau des revenus.

Quelle est la durée de versement de votre complément familial?

  • La durée de versement Vous pouvez bénéficier du complément familial à partir du mois suivant le 3e anniversaire de votre plus jeune enfant. Le versement prend fin : le mois de son cinquième anniversaire, le mois suivant la naissance ou l’arrivée d’un enfant de moins de 3 ans.

Quel est le montant de votre complément familial 2019?

  • Selon le niveau de vos ressources, ce montant est de 171,91 euros ou 257,88 euros par mois (montants en vigueur du 1er avril 2021 au ). Vous recevrez 257,88 € de complément familial si vos ressources de l’année 2019 étaient inférieures à celles indiquées dans le tableau ci-dessous :

Quel est le plafond de ressources pour bénéficier du complément familial?

  • Le plafond de ressources est le montant total de vos ressources à ne pas dépasser pour bénéficier d’une prestation. Vous pouvez bénéficier du complément familial à partir du troisième anniversaire de votre plus jeune enfant.

Comment bénéficier de mon complément familial?

  • Dès que ma vie évolue, un seul réflexe : caf.fr ! Pour des aides adaptées à ma situation, je déclare immédiatement tout changement dans Mon Compte. Si vous avez au moins un enfant âgé de 3 à 5 ans, vous avez peut-être droit au complément familial. Vous remplissez les conditions générales pour bénéficier des prestations familiales.
  Who wrote Your Body Is a Wonderland?

https://www.youtube.com/watch?v=NxqPdLVRyBo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *