Qui arbitre France-Allemagne 2021 ?

Qui arbitre France-Allemagne 2021 ?

Qui arbitre France-Allemagne 2021 ?

Qui arbitre France-Allemagne 2021 ?

Il s’agit de Carlos Del Cerró Grande, un Espagnol de 45 ans, qui fera par la même occasion ses grands débuts dans la phase finale d’un tournoi majeur. Ce natif d’Alcalá de Henares, près de Madrid, est arbitre international Fifa depuis 2013. Professionnel depuis 2006, il officie en Liga depuis 2011.

Pourquoi but refusé France-Allemagne ?

Face à deux défenseurs allemands, le tricolore enchaîne les dribbles, et fixe Ilkay Gündogan. Malgré le peu d’espace, le numéro 10 décide de frapper et il trouve un petit espace sur le flanc gauche de Manuel Neuer. Le gardien de la Mannschaft est trop court et ne peut empêcher le ballon de rentrer dans le petit filet.

Qui sera l’arbitre de France Portugal ?

Antonio Mateu Lahoz
L’Espagnol Antonio Mateu Lahoz a été désigné arbitre de la rencontre entre la France et le Portugal, mercredi soir à 21h (à suivre sur TF1), à la Puskas Arena de Budapest. Un arbitre expérimenté, 44 ans, que connaissent bien les joueurs du championnat espagnol, et ceux disputant la Ligue des champions.

Pourquoi le but de mbappe et refuse ?

L’arbitre a considéré que ce n’était pas un sauvetage. C’est son interprétation. S’il avait interprété le geste de Garcia comme un sauvetage, le but aurait été annulé.

Pourquoi un joueur allemand a un masque ?

Le défenseur allemand Antonio Rüdiger, qui jouera contre l’équipe de France mardi soir, portera un masque noir de carbone assez impressionnant. … Pour assurer un meilleur rétablissement, les médecins ont donc conçu ce masque qui fait l’effet d’un plâtre protégeant la fracture en voie de guérison.

  Quelle type d'énergie utilise une voiture hybride ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *