Qui est le chanteur principal du groupe?

Qui est le chanteur principal du groupe?

Qui est le chanteur principal du groupe?

Qui est le chanteur principal du groupe?

  • Jean-Louis Aubert est le chanteur principal du groupe. Dès 1983 il demande à toucher 40 % des droits d’auteur et de reproduction sur la grande majorité des titres de Téléphone, tandis que les autres doivent se contenter de 20 %.

Quelle est la première chanson du groupe téléphone ?

Téléphone , c’est d’abord l’histoire d’une rencontre au début des années 70 entre le chanteur, auteur et guitariste, Jean-Louis Aubert , et le batteur, Richard Kolinka. Avec « Sémolina « , la formation de Richard Kolinka, ils enregistrent un premier single, « Et j’y vais déjà », qui passe largement inaperçu.

Comment se retrouvent les membres du groupe Téléphone?

  • C’est officiel, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se retrouvent, 29 ans après la séparation de leur formation, Téléphone. Les membres du groupe « Téléphone » le 8 octobre 1984 sur le plateau de TF1 Crédit : AFP / Archives, Georges Bendrihem.

Est-ce que le groupe de rock Téléphone serait sur le point de se reformer?

  • Le groupe de rock Téléphone, emmené par les guitaristes Jean Louis Aubert, Louis Bertignac, Corinne Marienneau à la basse et l’inimitable Richard Kolinka à la batterie serait sur le point de se reformer. C’est ce qu’a affirmé Jean Louis Aubert lors de son passage en concert au Casino de Paris.

Quelle est la date de la tournée de téléphone?

  • Obligés de changer quelques dates, ils assurent pourtant trois concerts à l’Hippodrome de Paris les 4, 5 et 6 novembre. En tout plus de 145 000 personnes auront vu Téléphone sur scène durant la tournée de 1982. Malgré une popularité croissante et un succès inestimable, la cohésion du groupe commence à se dégrader.
  Comment dévitaliser une dent sois même ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *