Qui est Rainer dans la vague ?

Qui est Rainer dans la vague ?

Qui est Rainer dans la vague ?

Qui est Rainer dans la vague ?

Rainer est un enseignant «cool», qui donne cours dans une classe où les bancs sont disposés de façon conviviale et où les élèves l’appellent par son prénom. Les premières mesures qu‘il va prendre vont avoir pour but de faire disparaître cette convivialité et cette familiarité au profit du respect dû à son égard.

Où se passe le film La vague ?

Dans un lycée de l’Allemagne des années 2000, Rainer Wenger est un enseignant anarchiste proche de ses élèves. Lors d’une semaine de cours spéciaux et d’ateliers sur l’anarchie et l’autocratie, Wenger doit s’occuper, au départ à contre-cœur, de l’autocratie plutôt que de l’anarchie.

Quel est l’effet de la vague?

  • Ainsi leur «monde idéale» devient leur vie et obéi à une seule personne, c’est-à-dire le créateur de celui-ci, le professeur Rainer. Le professeur peut faire ce qu’il veut avec «La Vague», il les contrôle. Ensuite, l’effet de cette «vague» emporte les étudiants vers l’exaltation du groupe.

Quel est le film de la vague en allemand?

  • La Vague ou Die Welle en Allemand est un film germanique réalisé par Dennis Gansel en 2009 et très librement inspiré de « La Troisième Vague », étude expérimentale d’un régime autocratique, menée par le professeur d’histoire Ron Jones avec des élèves de première du lycée Cubberley à….

Quels sont les personnages principaux de la vague?

  • Les personnages principaux sont : Rainer, Karo, Bomber, Dennis, Ferdi, Jns, Karshir, Kevin, Lisa, Maja, Marco, Mona Sinan et surtout Tim. La vague, raconte l’histoire d’un Professeur : Rainer Wenger, décide de mettre en place, une expérience d’une semaine, dans le cadre d’un atelier.
  Comment déclarer les tickets restaurant aux impôts ?

Comment le professeur peut faire ce qu’il veut avec la vague?

  • Le professeur peut faire ce qu’il veut avec «La Vague», il les contrôle. Ensuite, l’effet de cette «vague» emporte les étudiants vers l’exaltation du groupe. Suite à l’arrivé des idées et du logo, le tout prend un tournant différent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *