Comment conserver des mousserons au congélateur ?

Comment conserver des mousserons au congélateur ?

Comment conserver des mousserons au congélateur ?

Comment conserver des mousserons au congélateur ?

Plongez-les pendant une à deux minutes dans une casserole d’eau bouillante puis transférez-les dans un saladier rempli de glaçons à l’aide d’une écumoire. Disposez-les sur du papier absorbant pour les faire sécher. Placez-les sur un plateau en les espaçant bien, puis mettez-les au congélateur pendant une à deux heures.

Est-ce que le mousseron est un champignon comestible?

  • Appelé également tricholome de la Saint Georges, le mousseron est un champignon comestible dont la cueillette a lieu entre les mois d’avril et de juin. Il ne doit pas être confondu avec le mousseron d’automne, surnommé faux mousseron, cueilli entre mai et octobre, et le mousseron des bois dont la récolte se…

Comment préparer les champignons?

  • Étapes de préparation 1 Nettoyer les champignons en coupant la partie du pied pleine de terre et en les passant légèrement et rapidement sous… 2 Dans une poêle, faire fondre le beurre et ajouter les champignons… Les faire suer pendant environ 15 minutes à feu… More …

Comment nettoyer les champignons?

  • 1 Nettoyer les champignons en coupant la partie du pied pleine de terre et en les passant légèrement et rapidement sous l’eau… 2 Dans une poêle, faire fondre le beurre et ajouter les champignons… Les faire suer pendant environ 15 minutes à feu doux (à découvert en remuant souvent, jusqu’à ce que l’eau soit évaporée).
  Quel est le prix de téléphone Samsung ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *