Comment installer un interrupteur à bascule ?

Comment installer un interrupteur à bascule ?

Comment installer un interrupteur à bascule ?

Comment installer un interrupteur à bascule ?

Connectez le câble d’alimentation à l’interrupteur à bascule. À ce stade, vous avez créé une ouverture dans le fil d’alimentation de l’appareil. Placez l’interrupteur au centre de l’ouverture de manière à pouvoir réguler le flux d’électricité dans le circuit.

Comment raccorder l’interrupteur à la lampe?

  • Sur l’interrupteur, il faut bien raccorder un fil arrivant de la prise et l’autre allant à la lampe (la phase), le second fil doit aller directement de la prise à la lampe (le neutre). Bien cordialement, l’équipe 123elec. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

Quel est le schéma de câblage d'un interrupteur sans boîte d'éclairage?

  • L’alimentation partira vers le boîtier d’appareillage pour permettre le branchement de la commande avant de desservir le ou les points d’éclairages. Ce schéma représente le câblage d’un interrupteur simple allumage sans boîte de dérivation. L’alimentation partira vers le boîtier d’appareillage pour permettre le ou les points d’éclairages.

Comment fonctionne l’interrupteur?

  • L’interrupteur permet de commander à distance la mise sous tension ou non d’une ampoule. En clair, il permet de gérer l’allumage et l’extinction d’un point d’éclairage (aussi appelé point lumineux ou lampe). Tous les interrupteurs simples ont la même fonctionnalité.

Comment couper le courant de l'interrupteur?

  • Attention! Pensez bien à couper le courant avant de vous mettre à l’installation de l’interrupteur. Reliez les fils bleus du câble entrant et du câble sortant vers la lampe à l’aide de raccords rapides. Reliez le fil brun ou noir entrant à la vis la plus profonde de l’interrupteur (L1).
  Pourquoi la publicité est mensongère ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *