Comment lutter contre les puces ?

Comment lutter contre les puces ?

Comment lutter contre les puces ?

Comment lutter contre les puces ?

Commencez par nettoyer tous les textiles comme les coussins, les couvertures, le plaid, etc. à 60°C ou utilisez un nettoyeur vapeur. Passez ensuite l’aspirateur dans chaque recoin de votre maison, en insistant sur les zones où logent généralement les œufs et larves de puces comme les tapis et la moquette.

Comment faire pour enlever les puces du chien ?

Dans une bouteille vide ou tout autre récipient vide, remplissez une moitié d’eau et une moitié de vinaigre de cidre. N’appliquez pas directement cette solution sur le poil de votre animal pour ne pas l’effrayer. Versez-en dans votre main ou sur un gant de toilette et frottez son poil jusqu’à recouvrir tout son corps.

Comment créer un piège contre les puces?

  • Ce remède maison contre les puces consiste à créer un piège à puces en utilisant du liquide vaisselle et de l’eau. Tout ce que vous avez à faire est de remplir une assiette ou un bol avec un mélange d’eau chaude et de liquide vaisselle et de placer le récipient dans les pièces de votre maison où les puces se sont installées.

Quels sont les trucs naturels contre les puces?

  • Les trucs naturels contre l’invasion des puces. Le romarin est un répulsif naturel contre les puces, il n’élimine pas ces dernières, mais les repousse et les empêche de revenir chez vous. La terre de diatomée : Cette poudre très fine et non toxique est un très bon remède naturel contre les poux vu qu’elle provoque leur déshydratation.
  Comment Elever une chèvre chez soi ?

Quelle recette contre les puces de grand-mère?

  • La recette antipuces de grand-mère : Pour cette astuce contre les puces, ayez le jus de 2 citrons, 8 cuillères à soupe de vinaigre blanc, 10 feuilles de menthe, 15 clous de girofle, 10 gouttes d’huile essentielle de lavande et de l’eau chaude.

Comment faire pour tuer les puces?

  • Diluez un verre de vinaigre et quarante gouttes d’essence de lavande dans un litre d’eau. Passez ce mélange sur le sol de votre domicile comme lorsque vous passez la serpillère. Lorsque vous avez terminé, attendez que tout le sol sèche. Passez l’aspirateur dans tout le logement et vous aurez réussi à tuer les puces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *