Quand boire queue de cerise ?

Quand boire queue de cerise ?

Quand boire queue de cerise ?

Quand boire queue de cerise ?

Pour capitaliser ses propriétés diurétiques, son action détoxifiante et ses vertus antioxydantes, il est recommandé de consommer la décoction de queue de cerise régulièrement : jusqu’à 2 à 3 tasses par jour, idéalement après les repas, le matin, à midi et le soir.

Comment prendre queue de cerise ?

Les queues de cerises s’utilisent: en décoction. Si vous avez le temps, faites tremper dans 1 litre d’eau froide durant 12 h, 4 cuillères à soupe de queues de cerise, pour les ramollir, puis faites bouillir le tout 10 mn, et laissez infusez 10 mn. Consommez la décoction dans la journée.

Quelle est la propriété de la queue de cerise?

  • La propriété diurétique de la queue de cerise est par contre celle la plus appréciée de ceux souhaitant perdre quelques kilos. Excellente alliée minceur, elle est sûre et exempte d’effets indésirables. Les résultats ne se font pas attendre lorsque vous choisissez la queue de cerise comme la matière de base de votre régime minceur.

Pourquoi utiliser la queue de cerise pendant la grossesse?

  • Si la queue de cerise ne possède pas de principes actifs toxiques, sa consommation doit cependant être évitée chez les personnes ayant des problèmes rénaux, et modérée chez la femme enceinte … même s’il est tentant de prendre ce draineur anti-cellulite pour éviter les capitons disgracieux qui apparaissent souvent pendant la grossesse !

Comment consommer les queues de cerise après les repas?

  • En ce qui concerne le dosage, prenez une pincée de queues de cerise pour 1 litre d’eau et laisser bouillir pendant 10 minutes. Il est conseillé de consommer les préparations à base de queues de cerise après les repas, si possible 3 fois par jour pour améliorer l’élimination des toxines de votre organisme.
  Quel âge pour être croupier ?

Comment consommer les queues de cerises en infusion?

  • Elles se préparent notamment en décoction (bouillie dans l’eau) et permettent ainsi d’obtenir une infusion au goût fruité et acidulé. Mais vous pouvez aussi consommer les queues de cerises en infusion ou encore par macération : en infusion, l’eau préalablement bouillie est versée dans une tasse contenant déjà les queues de cerise à infuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *