Quel objectif pour faire de la vidéo ?

Quel objectif pour faire de la vidéo ?

Quel objectif pour faire de la vidéo ?

Quel objectif pour faire de la vidéo ?

AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G—le standard pour les photographes et les cinéastes. Il est communément admis que tout le monde devrait avoir un objectif de 50 mm dans son sac, et la vidéo n’y fait pas exception. Cet objectif de 50 mm a une ouverture f/1.4 qui lui permet un plus grand contrôle de la profondeur de champ.

Quel objectif pour filmer du sport ?

La plupart des pros de la photographie de sport utilisent des objectifs qui ouvrent à f/2.8 ou plus car ils leur permettent de capter plus de lumière grâce à la grande ouverture. Outre la quantité de lumière l’ouverture influence également la profondeur de champ (zone nette).

Quel objectif pour filmer de nuit ?

Un objectif avec une plus grande ouverture de diaphragme est conseillé pour les scènes nocturnes. Ces objectifs permettront à votre vidéo d’être plus lumineuse. Les meilleurs objectifs auront une petite valeur d’ouverture « f /? » comme par exemple un Canon 50mm f/1,2. Privilegiez les objectifs à grande ouverture !

Quel objectif pour documentaire ?

On visera dans l’idéal une focale de 50mm qui correspond à la vision humaine et qui est la plus couramment utilisée. En ce qui concerne la focale, on visera la plus petite possible (donc l’ouverture la plus grande possible), idéalement autour de f1. 4, pour obtenir le plus de lumière et le plus beau Bokeh.

Quel est le meilleur objectif pour le reportage ?

Chez Nikon, le graal est le 24-70mm f/2.8, idéal pour le reportage car il permet d’obtenir à la fois du grand angle à 24 mm ainsi qu’une focale plus standard à 70 mm et dispose d’une ouverture constante à f/2.8 pour capter davantage de lumière.

  Comment faire taire un chat qui miaule en voiture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *